APLOSE [Bordeaux] partenaire du premier Millésime de la création !

Initié depuis 1998 par l’association ACCEDE Région PACA, cet événement entrepreneurial voit le jour pour la première fois cette année en région Aquitaine Limousin-Poitou-Charentes sous le joli nom de Millésime de la Création.

Millesime de la creation

Organisée par  l’association ACCEDE Aquitaine, cette manifestation s’adresse aux étudiants et aux demandeurs d’emploi porteur d’un projet d’entreprise ainsi qu’à toute personne souhaitant s’informer sur le monde de l’entrepreneuriat à Bordeaux.

Le Millésime de la création est à la fois un concours et une grande journée de l’entrepreneuriat qui se déroulera à Kedges Business School le 5 avril prochain.

Aplose partenaire de l’évènement

“Sensible aux problématiques de la création d’entreprise et très investi dans l’accompagnement par la formation des porteurs de projets, Aplose a naturellement répondu présent pour soutenir cette initiative.” Olivier ANDRADE, Fondateur d’Aplose

C’est ainsi que dans le cadre du concours  Aplose, également jury, offrira au gagnant une formation sur WordPress, logiciel libre de création de site, afin que ce jeune entrepreneur puisse bénéficier rapidement d’une visibilité numérique incontournable au lancement de toute activité aujourd’hui.

Par ailleurs nous interviendrons également lors de la grande journée de l’entrepreneuriat du 5 avril sur un atelier de présentation de WordPress de 10h à 11h. N’hésitez pas à vous inscrire via le site www.accedeaquitaine.fr

Disposant d’un stand nous serons également présent pour répondre aux questions que vous vous posez en terme d’équipement développement et/ou formation informatique.

Rendez-vous pris donc le 5 avril prochain !!!!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *