Soutenir notre partenaire : Le Labo des Solidarités

Bonjour à toutes et à tous,

Le labo des solidarités, avec qui Aplose travaille en partenariat sur les actions de sensibilisation aux solutions logiciels libres et Open Source, a le plaisir de vous annoncer que le projet que l’association “Le Labo des slidarités” porte a été présélectionné par La Fabrique AVIVA

Nous vous  avions déjà parlé de cet acteur local dans notre article Aplose aux portes du Médoc.

Aujourd’hui, nous leur donnons un petit coup de pouce, pour pouvoir obtenir suffisamment de votes pour aller plus loin ! Les enjeux sont importants aussi nous tenions à les soutenir !


Le labo des solidarités nous explique : 

L’objectif ?
Faire partie des finalistes et bénéficier d’un accompagnement et d’un financement pour notre Association Le Labo des Solidarités.
Nous devons donc pour cela obtenir le plus de vote possible.

Comment cela fonctionne ?
Vous avez droit à 10 votes que vous pouvez utiliser selon votre envie. Il est possible de donner vos 10 votes à un même projet.

Quand ?
Soutenez-nous sans modération, votez et partagez jusqu’au 11 Avril 2017 !

Pourquoi ?
Chaque financement obtenu pour l’association permet de développer davantage de projets à destination des publics isolés, fragilisés et d’agir pour l’intérêt général. Aujourd’hui nous touchons près de 250 personnes autour de 5 grands projets. Nous devons consolider nos actions et les développer afin de permettre à toujours plus de personnes de bénéficier d’animations intergénérationnelles, de créer du lien social et de la rencontre autour d’évènements conviviaux et inclusifs.

Pour voter c’est ici : https://lafabrique-france.aviva.com/voting/projet/vue/17-419

Merci à tous de partager et de voter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *