Formations Aplose Juvignac : la reprise !

Je suis heureux de vous annoncer la réouverture d’Aplose et des formations en présentiel à Juvignac. Ceci est rendu possible depuis le 11 mai en application du décret officiel dont vous retrouverez tous les détails ici : http://occitanie.direccte.gouv.fr/COVID-19-situation-des-CFA-et-des-organismes-de-formation

A cette occasion, vous vous doutez bien que quelques règles sont à respecter. Sans être exhaustif, en voici les plus importantes :

  • Les formations seront limitées à 4 personnes afin de respecter les distances de physique dans la salle de formation.
  • Vous devez absolument apporter votre propre matériel de prise de note (stylo, papier).
  • L’emplacement (table, pc, tasse à café) qui vous sera attribué en début de formation ne pourra être changé en cours de formation sauf défaillance technique. Ce matériel sera par ailleurs désinfecté quotidiennement.
  • Vous vous engager à respecter les gestes barrières pour votre propre santé ainsi que celle de vos collègues de formation. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition dans l’espace commun à cet effet.
  • Le port du masque, sans être obligatoire est fortement recommandé.
  • Les documents administratifs que vous devez signés seront placés sur vos emplacements la veille de la formation. Vous devrez les remplir/signer avant votre départ le dernier jour de la formation. Ils seront collectés le lendemain du dernier jour de formation.
  • Pour les formations nécessitant un jury de certification (Agile, WordPress notamment), le participant sera seul face à deux membres du jury. Ceux-ci utiliseront deux tables ajoutées en lieu et place le moment venu.

Évidement, au moindre symptôme évoquant une contamination, n’hésitez pas à nous en faire part afin que nous reportions gratuitement votre formation sur une nouvelle session.

J’ai hâte de vous retrouver pour vous communiquer ma passion des logiciels libres comme le logiciel de gestion Dolibarr, le logiciel de création de sites internets WordPress, le logiciel de création de boutique en ligne Prestashop, la programmation Web, le développement Java et bien d’autres sujets encore ! A très vite.

Olivier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *